Les 4 meilleurs purificateurs d’air Dyson de 2024 qui valent bien leur argent

Bien que vous n’ayez pas autant de contrôle sur l’air extérieur, vous pouvez certainement améliorer la qualité de l’air à l’intérieur de votre maison. Les purificateurs d’air réduisent considérablement le polluant le plus courant dans l’air, les pm2,5, qui peuvent être capturés par un purificateur et un filtre HEPA approprié.

 

Et si vous recherchez l’option la plus élégante et la plus technologique, vous pensez probablement à Dyson. La marque utilise leur design et leur fonctionnalité tant vantés pour créer un appareil qui nettoie l’air dans sa maison. Mais comme avec la plupart des appareils Dyson, les meilleurs purificateurs d’air Dyson sont chers.

Les 4 meilleurs purificateurs d’air Dyson de 2024 qui valent bien leur argent插图

Dyson Purifier Cool Purifier Fan

Le purificateur Dyson Cool TPO7 est le meilleur purificateur d’air Dyson dans l’ensemble. En fait, il fonctionne à la fois comme un purificateur d’air et un éventail — et il a le bonus supplémentaire de filtrer les poils d’animaux. Il n’est pas très large et mesure environ 3,4 pieds de haut, avec la base cylindrique argentée et le sommet arqué pour lesquels les éventails Dyson sont connus.

 

Il a fallu moins de cinq minutes pour le mettre en place, car la seule étape nécessaire pour le mettre en état de fonctionnement est d’insérer le filtre. Le filtre se trouve derrière un ensemble de portes ventilées à la base du purifie. Ce filtre est un HEPA H13 scellé qui garde les particules capturées à l’intérieur de la machine, et l’écran LCD à la base informera l’utilisateur quand il est temps pour un remplacement.

 

L’appareil peut fonctionner à la fois comme un ventilateur et un purificateur d’air, mais vous avez la possibilité de passer à un flux d’air arrière si vous souhaitez désactiver les propriétés de refroidissement du ventilateur. Lors de l’utilisation, le niveau de bruit du Dyson Purifier Cool est similaire à celui d’un ventilateur faible.

 

Le purificateur d’air peut être contrôlé à distance ou par une application qui se connecte à l’appareil via WiFi. L’application comprend également des informations telles que les lectures de la qualité de l’air au fil du temps et dispose d’un contrôle vocal. Il a également de belles fonctionnalités comme le mode nuit, le mode automatique, et une minuterie qui peut être programmée jusqu’à huit heures à la fois.

 

Purificateur Dyson humidifier + formaldéhyde frais

Le purificateur Dyson Humidify + Cool fait un triple travail: il purifie, humidifie et refroidit. L’installation est rapide, avec des portes qui s’ouvrent et se ferment pour révéler le filtre à air HEPA. Celui-ci détecte et détruit également les formaldéhydes.

 

Il fonctionne en aspirant les polluants et les pm2,5 hors de la pièce, puis en projetant cet air maintenant purifié et humidifié dans tout l’espace. Pendant que le purificateur et l’humidificateur fonctionnent en tandem, le ventilateur peut être allumé et éteint. Vous avez également la possibilité de choisir entre le mode de refroidissement direct avec une oscillation jusqu’à 90 degrés et le mode breeze.

 

Comme avec la plupart des Dysons, la télécommande (qui est aimantée pour rester sur le dessus de l’appareil) ou l’application peut être utilisée pour contrôler la machine. Un écran LCD indique la qualité de l’air et les niveaux d’humidité. Puisqu’il s’agit également d’un humidificateur, il existe un système de gestion de l’eau: lorsqu’il est rempli, le réservoir d’un gallon produit jusqu’à 36 heures d’humidification.

Les 4 meilleurs purificateurs d’air Dyson de 2024 qui valent bien leur argent插图1

Dyson purificateur Big+ formaldéhyde silencieux

Le meilleur purificateur d’air Dyson pour une grande pièce est le Big + Quiet formaldéhyde BP04. Il est certainement fidèle à son nom: il est assez grand (32 pouces de haut et 17 pouces de large), mais dans son mode le plus élevé, il ne produit que 52,7 décibels de bruit (semblable à des bruits d’ambiance standard).

 

Il peut détecter et détruire le formaldéhyde, éliminer les gaz et les odeurs et signaler les niveaux de dioxyde de carbone en temps réel. La marque affirme également qu’elle capture trois fois la quantité de dioxyde d’azote, ce qui est ce que le smog est généralement composé.

 

Il y a deux filtres dans le Big + quiette – le filtre HEPA qui attirera les pm2,5 comme la poussière ou le pollen, et un filtre k-carbone qui absorbe des choses comme le dioxyde d’azote, qui peut également être trouvé dans les appareils à gaz et les flammes nues.

 

Dyson purificateur chaud + frais

Le Hot + Cool HP07 mesure 5,1 pouces de largeur et 2,5 pieds de tall-et est le plus silencieux à 48.4 décibels en hauteur. Il purifie les pièces jusqu’à 290 pieds carrés, donc c’est finalement le meilleur purificateur d’air Dyson pour les espaces plus petits comme les chambres à coucher ou les appartements.

 

Il a le bonus de fonctionner à la fois comme un ventilateur et un chauffage. L’appareil peut osciller jusqu’à 350 degrés et il y a 10 vitesses de ventilateur, que vous pouvez choisir de tourner à un flux d’air arrière pour cesser les fonctions de refroidissement. Le mode chauffage chauffe uniformément la pièce pendant qu’elle purifie l’air.

 

Le filtre HEPA élimine les particules pm2,5 de l’air, et le filtre purificateur d’air au carbone élimine les odeurs et les cov. Comme prévu, il y a l’écran LCD et l’application qui rapporte des données en temps réel, une télécommande qui magnétise l’appareil, et plusieurs modes. L’appareil vous avertit quand il est temps de remplacer le filtre.

Leave a Reply